Tiphaine de Radio Espace teste la cryothérapie à Eden Ice !

Tiphaine de Radio Espace teste la cryothérapie à Eden Ice !

Tiphaine de Radio Espace nous a fait le plaisir de réaliser le « Défi de la semaine » en testant pour vous une séance de cryothérapie. Arrivée surexcitée, après 3 minutes à -110°c nous la retrouvons zen et détendue ! Faites comme Tiphaine réservez dès maintenant votre séance.

 

 

Au delà de l’expérience unique, la cryothérapie a de nombreuses vertus. En vous exposant à -110°c, votre corps, et surtout votre tête, va réagir et ainsi diffuser de l’endorphine. Un effet anti-inflammatoire naturel et un mieux-être immédiat. Les séances de cryothérapie sont particulièrement recommandées aux personnes souffrant de douleurs articulaires, musculaires ou de maladies chroniques. Par exemple la polyarthtite ankylosante ou la fibromyalgie. Les personnes atteintes de dépression ou de trouble du sommeil y trouvent un vrai soulagement, en complément de leurs thérapies habituelles.

Mais pourquoi attendre « d’être moins bien » pour se sentir mieux ? Il est, en effet, possible de faire de la cryothérapie pour se sentir apaisé et plus en forme. Lors de son passage, Tiphaine nous a confié faire beaucoup de yoga. Les effets qu’elle a ressentis après les 3 minutes dans un froid intense lui faisaient penser aux sensations qu’elle a après une séance de yoga. Une zénitude comme si elle était sur un nuage…

 

Qu’attendez-vous ?

Besoin de vous remettre en forme ?

Eden club >